Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacha Warmi autour du monde
22 juin 2009

Bientôt...

Je sais, je ne suis pas très efficace pour ce qui est de tenir un blog. Trois semaines que je suis partie et toujours rien sur le Cameroun.
Mais j'ai plein de bonnes excuses. Déjà l'Afrique ben... c'est l'Afrique ! Ça n'a rien à voir avec l'Europe, alors l'adaptation prend du temps. Ensuite, internet haut débit, ça n'existe pas encore ici. Et même si on arrive à trouver un débit pas trop mauvais, faut pas oublier que les ordinateurs qu'ils ont ici c'est tous les vieux dinosaures qu'on leur a refourgué !  Les relation avec internet nécessite donc une grande patience que j'ai du mal à acquérir. Et pour finir, la raison principale je vous l'avoue, mon amoureux arrive dans 2 semaines, il ne connait pas encore les pays du sud et je veux qu'il découvre tout par lui-même, sans idée de ce qui l'attend.
Mais quand il sera là, promis, je vous raconterai le Cameroun...

Publicité
Commentaires
L
Ceci est un message pour Julien, vu que je lui ai envoyé un testo qu'est revenu ce matin.. il doit etre deja parti !<br /> Alors bonne arrivée à lui ! <br /> Bonne chance à tous les deux les amis !<br /> On pense bien à vous !<br /> A très bientot <br /> Gros bisous <br /> Luce et Cyr
L
Garce !
L
Wontanara : ca veut dire on est ensemble en malinké..
L
Salut ma poule <br /> contente de te lire... moi j'ai déjà un goût d'Afrique qui me reste dans la bouche et dans les tripes... Même si le Cameroun m'est encore inconnu .. mais qui sait si un avion ne me (nous) portera pas vers Yaoundé un de ces 4 !! On en reparle...<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que ton boulot te plaît ! <br /> Encore un ou deux concerts et on te l'envoie ton chéri : en forme et en touffe !! <br /> Bisous et à très bientôt.<br /> Luce
Publicité